Bonjour,
Voici donc une petite vidéo relativement courte qui fait environ 3 minutes. 8 minis morceaux. C'est en fait une répétition du "concert" de ce soir, à l'occasion de la fête de la musique. Le temps n'est pas trop de la partie, mais je serais à l'abri dans une petite avancée. Ça va étonner les voisins, c'est certain. Enfin, je l’espère. Je me me suis fait des registrations pour accéder direct d'une touche aux réglages de mixer, de sons, de rythmes, c'est aussi pour essayer mon nouveau et fantastique clavier PSR SX 900 de chez Yamaha.... Attention, c'est sans aucune prétention, je fais ça avant tout pour m'amuser. A+
Mini concert fête de la musique...
-
-
- Mon piano : Gaveau
Re: Mini concert fête de la musique...
Bravo, et comment cela s’est-il passé ?
Tu as du mettre de l’animation dans ta copropriété…
Tu as du mettre de l’animation dans ta copropriété…
-
- Mon piano : YAMAHA C1
Bravo Roulroul, j'espère que tes voisins auront apprécié !
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
http://www.youtube.com/user/andante5133
-
MERCI POUR VOS RETOURS...Hélas ces morceaux on été joués sous un temps vraiment sombre et bien peu clément, ce "mini concert" n'aura pas eu l'effet escompté. Peut être les voisins auront t'ils quand même ouvert leurs fenêtres et apprécié ? Comme vous avez pu le voir, les melodies sont dépouillées à l’extrême, en gamme de do, les accords sont eux aussi simplifiés, en mode "single finger", ça qui ne signifie pas qu'il n'y avait pas un peu de préparation en amont : j'ai pas mal répété, pour ne pas produire trop de la bouse, tout est en une seule prise, j'ai mixé avec soin les morceaux, pour que certains instruments ne "bouffent "pas les autres, j'ai essayé je ne sais combien d'associations, j'ai retravaillé les styles, certains ont proviennent d'autres claviers. Je suis assez content de moi, je trouve que tout sonne bien. Je suis malgré tout content de cette experience.