J’ai une édition pas terrible sur laquelle il n’y a aucun doigté. Cela m’aiderait comme point de départ, si quelqu’un a l’édition henle par exemple
Merci d’avance
Tu ne l'as pas déjà jouée ??Aurele27 a écrit : ven. 14 juin, 2024 19:38 Bonjour, est-ce qu’une bonne âme voudrait bien m’envoyer ses doigtés de la première ballade de Chopin ?
J’ai une édition pas terrible sur laquelle il n’y a aucun doigté. Cela m’aiderait comme point de départ, si quelqu’un a l’édition henle par exemple
Merci d’avance![]()
Si, quand j’avais 18 ans. Donc il y a 25 ans.quazart a écrit : ven. 14 juin, 2024 22:11Tu ne l'as pas déjà jouée ??Aurele27 a écrit : ven. 14 juin, 2024 19:38 Bonjour, est-ce qu’une bonne âme voudrait bien m’envoyer ses doigtés de la première ballade de Chopin ?
Merci d’avance![]()
![]()
Salut Aurèle,Aurele27 a écrit : ven. 14 juin, 2024 19:38 Bonjour, est-ce qu’une bonne âme voudrait bien m’envoyer ses doigtés de la première ballade de Chopin ?
Merci d’avance![]()
Merci Quentin, je pense que je vais me débrouiller avec ce qu’on m’a déjà envoyé. Je te redis si jamais j’en ai besoin.Barcarolle a écrit : sam. 15 juin, 2024 2:11Salut Aurèle,Aurele27 a écrit : ven. 14 juin, 2024 19:38 Bonjour, est-ce qu’une bonne âme voudrait bien m’envoyer ses doigtés de la première ballade de Chopin ?
Merci d’avance![]()
Tu as toujours besoin d'une partition ? Si tu veux j'ai l'édition Henle et l'édition Elkier, je peux t'en scanner une.