Je vous souhaite tout d'abord de très joyeuses fêtes !

L'année dernière j'ai créé mon profil pour me présenter à vous sommairement et partager mon expérience de canal carpien : viewtopic.php?t=25173
Vous m'accompagnez depuis de nombreuses années, et avez toujours eu une place de choix dans mon coeur car vous partagez ces passions existentielles que sont la musique et le piano. Même si les profils passent et ne se ressemblent pas, j'entends toujours ce coeur qui bat en rythme et au diapason dans vos sujets et échanges. C'est pour cette raison que je me présente à vous aujourd'hui, car je sais que des oreilles "éclairées" entendront mon message. Je mettrai la vidéo en ligne ci-dessous ces prochains jours mais je vous la livre en avant première. Même s'il s'agit d'une version définitive, j'ai l'intention d'en faire d'autres ces prochains mois et à ce titre, je suis avide de toute remarque et commentaire aussi bien sur le fond que sur la forme. A toute fin utile, sachez que mon objectif est de partager et de transmettre cette flamme qui habite la plupart d'entre nous. Je crois en effet profondément que la Musique et l'Art en général ont ce pouvoir de nous transformer et de rendre l'humanité plus belle...
Je vous remercie par avance pour votre contribution.
Musicalement.
Vincent.
Ci-dessus les liens de mes dernières vidéos de la plus récente à la plus ancienne (le tout est à retrouver sur ma chaine Youtube

Chopin Nocturne op 9 n°2
Chopin a t'il eu tort ?
La manière la plus simple d'improviser
Le meilleur exercice pianistique
Les super-pouvoirs du pouce
Présentation