Je suis nouvelle sur ce forum.
Je cherche à améliorer ma technique sur un point en particulier : lorsque je plaque des accords, j'ai parfois du mal à ce que toutes les notes sonnent "bien en même temps" : si on écoute bien, il y a un très léger décalage entre l'arrivée des notes. Ce n'est pas catastrophique non plus mais quand je réécoute, je trouve ça moins joli donc j'aimerais améliorer ça. Est-ce qu'il existe des exercices pour cela?
Je vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été abordé, mais comme je ne sais pas du tout si cette notion porte un nom, je ne savais pas quelle expression rechercher dans Google ou sur ce forum...J'espère aussi que j'ai réussi à expliquer assez clairement

Si vous avez besoin d'infos concernant le niveau : j'ai pris des cours de piano de mes 7 ans à mes 14 ans environ, j'ai continué à jouer de temps en temps ensuite mais en perdant beaucoup au fil du temps. Aujourd'hui j'ai 30 ans et je m'y remets depuis quelques semaines. J'ai conservé quelques réflexes, mais perdu quasiment tous les morceaux que je savais jouer.
Bien musicalement

Gigi