Masterclass Chantal Stigliani 12 Nov après-midi - possibilité d'assister

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Masterclass Chantal Stigliani 12 Nov après-midi - possibilité d'assister

Message par Nick Borderline »

Bonjour, je fais partie d’un club loisir musical d’entreprise. Notre association organise une masterclass avec la pianiste Chantal Stigliani, samedi 12 novembre, après-midi suivi d'un buffet de l'amitié, à Paris 6e.

4 pianistes, membres de notre association, dont votre serviteur, travailleront une œuvre sous les conseils de cette grande interprète (de Bach en particulier) et pédagogue. https://www.youtube.com/channel/UCGZQmt ... Q/featured

Cette masterclass est ouverte au public, mais sur inscription préalable uniquement. Je vous remercie de m’écrire en Message Privé si vous seriez intéressé d’y assister. C’est gratuit, seule une petite participation en nature, au buffet qui suivra, sera la bienvenue.
Afin qu’il n’y ait pas de malentendu, nous ne pouvons pas vous proposer de jouer, mais seulement d’écouter, ce qui a un grand intérêt pédagogique également.

Les œuvres qui seront travaillées :
Nick (ma pomme) - Bach, Goldberg variations 1, 5 et 16 BWV 988
Daniel G. - Schubert, Impromptu Op.90 N°1
Marie-France de B. - Haydn, Variations en fa mineur Hob XVII/6
Francois L. – Bach, Concerto Italien BWV 971

Voilà, vous savez tout ! Comme dit, m’écrire en MP si intéressé. Bonne journée, Nick
Louis15

Re: Masterclass Chantal Stigliani 12 Nov après-midi - possibilité d'assister

Message par Louis15 »

Bonjour,

L'évènement m'intéresse bien. En tant que débutant dans le vaste univers des pianistes, c'est une belle occasion pour moi de voir à l'œuvre cette pianiste. Je pourrai en apprendre des choses. J'envoie de suite ma demande en mp pour pouvoir y assister.
juju60270
Mon piano : Yamaha G5

Message par juju60270 »

Au top Nick! Je ne peux pas, mais p'tetre qu'on aura une vidéo? 🙄😛
Nick Borderline

Louis15 a écrit : mer. 19 oct., 2022 13:50 Bonjour,
L'évènement m'intéresse bien. En tant que débutant dans le vaste univers des pianistes, c'est une belle occasion pour moi de voir à l'œuvre cette pianiste. Je pourrai en apprendre des choses. J'envoie de suite ma demande en mp pour pouvoir y assister.
Super Louis. Je suis sûr que tu vas adorer et apprendre plein de conseils applicables pour toi. C'est moi qui t'écrirai en MP du coup.
Dali

Message par Dali »

Nick Borderline a écrit : mer. 19 oct., 2022 9:29 Bonjour, je fais partie d’un club loisir musical d’entreprise. Notre association organise une masterclass avec la pianiste Chantal Stigliani, samedi 12 novembre, après-midi suivi d'un buffet de l'amitié, à Paris 6e.
Wow, c'est une super opportunité et très généreux de la part de votre association !
J'aimerais beaucoup venir mais je ne suis pas sûre d'être disponible. Il faudrait te confirmer ça avant quelle date ?
Nick Borderline

Dali a écrit : ven. 21 oct., 2022 10:00 J'aimerais beaucoup venir mais je ne suis pas sûre d'être disponible. Il faudrait te confirmer ça avant quelle date ?
Ca nous ferait plaisir de t'y voir Dali. Quelques jours avant suffiront, ne t'inquiète pas. Buona giornata. Nick
Dali

Message par Dali »

Nick Borderline a écrit : ven. 21 oct., 2022 11:05 Ca nous ferait plaisir de t'y voir Dali. Quelques jours avant suffiront, ne t'inquiète pas. Buona giornata. Nick
Hello Nick,

J'ai réussi à me libérer le 12 novembre et je serai donc ravie de venir profiter de cette Masterclass :)
Et encore un immense merci pour cette possibilité !

Ce sera un week-end bien panistique entre la masterclass et la rencontre PM le lendemain ;)
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Bonjour Nick
J'espère pouvoir assister à cette masterclass.
Je suis un fan absolu de Chantal Stigliani. Ah, sa partita 6 (j'en avais parlé dans PM il y a longtemps). c'est fou, quand elle joue la toccata, à partir de la mesure 27, on croirait entendre du Beethoven. Et pourtant, c'est bien du Bach.

Peux-tu m'envoyer un MP et m'inscrire en me disant où c'est ?
Merci par avance
Nick Borderline

Dali a écrit : jeu. 27 oct., 2022 11:46
Nick Borderline a écrit : ven. 21 oct., 2022 11:05 Ca nous ferait plaisir de t'y voir Dali. Quelques jours avant suffiront, ne t'inquiète pas. Buona giornata. Nick
Hello Nick,
J'ai réussi à me libérer le 12 novembre et je serai donc ravie de venir profiter de cette Masterclass :)
Et encore un immense merci pour cette possibilité !
Ce sera un week-end bien panistique entre la masterclass et la rencontre PM le lendemain ;)
Très bonne nouvelle Dali. Au plaisir de t'y revoir. Oui, gros week-end piano pour nous :lol: :lol:
Je t'ai renvoyé MP avec les infos, car je croyais t'avoir écrit mais ne retrouve pas mon message. :wink:
Modifié en dernier par Nick Borderline le jeu. 27 oct., 2022 13:31, modifié 1 fois.
Nick Borderline

Christof a écrit : jeu. 27 oct., 2022 13:04 Bonjour Nick
J'espère pouvoir assister à cette masterclass.
Je suis un fan absolu de Chantal Stigliani. Ah, sa partita 6 (j'en avais parlé dans PM il y a longtemps). c'est fou, quand elle joue la toccata, à partir de la mesure 27, on croirait entendre du Beethoven. Et pourtant, c'est bien du Bach.

Peux-tu m'envoyer un MP et m'inscrire en me disant où c'est ?
Merci par avance
Super Christof, je t'envoie les infos. En espérant avoir le plaisir de t'y retrouver. A bientôt, Nick
Répondre