Bonjour à tous !
Je ne viens plus trop souvent depuis mon arrêt du piano... D'où mon retard dans mes réponses..
Alors voilà des nouvelles : après de longues hésitations, j'ai fini par ne pas aller me réinscrire au conservatoire. C'est tout nouveau, un geste important, difficile mais nécessaire.
J'ai également tout arrêté. Je ne fais plus du tout de musique et j'ai donné la moitié de mes partitions...
Je reprendrai sans doute en autonomie la flûte traversière dans quelque temps, quand je me sentirai mieux. J'étais trop stressée et vraiment déçue de ne jamais trouver les bonnes personnes et les occasions qui me permettraient de jouer sans stress, en me donnant confiance en moi.
Et je n'arrivais plus à jouer tout court. J'ai arrêté deux mois avant la fin de l'année scolaire 2021 2022, et je ne pouvais pas reprendre en septembre. Trop de tristesse, et puis j'étais épuisée, fatiguée moralement.
Maintenant cette fatigue morale va mieux et je me concentre sur ma carrière et mon boulot, je m'y investis encore plus qu'avant et j'envisage de me préparer sérieusement pour les concours surtout pour la note de synthèse (que c'est difficile !) Mais j'attends encore un peu pour être dans de bonnes vibes histoire de ne pas perdre ma motivation comme d'habitude

Bref maintenant ma priorité c'est mon travail à la médiathèque. Je continue de temps en temps les journaux créatifs et aquarellé mais rarement. Ça reviendra. Et je lis beaucoup plus !
Voilà