Je n’arrive pas à voir l’image mais peut être 3-1-3-1 ? C’est souvent ce que je mets sur les notes répétées mais à adapter selon ce qu’il y a avant et après…
Le fait que la main gauche soit elle aussi en clé de sol implique que la m.d. se trouve sous celle-ci ....ce qui rend l'exécution un peu plus inconfortable, mais puisqu'on est sur un mi b au départ, tu peux essayer pour tout ce passage de m.d : 3 2 3 2 3 4 3 4 3 2 1 2 1 2 3 2 par exemple .
De quelle pièce est cet extrait ?
pianoforte a écrit : ven. 29 juil., 2022 18:10
Le fait que la main gauche soit elle aussi en clé de sol implique que la m.d. se trouve sous celle-ci ....ce qui rend l'exécution un peu plus inconfortable, mais puisqu'on est sur un mi b au départ, tu peux essayer pour tout ce passage de m.d : 3 2 3 2 3 4 3 4 3 2 1 2 1 2 3 2 par exemple .
De quelle pièce est cet extrait ?
C'est pas du classique. Un arrangement d'une musique de jeu vidéo (Kirby - Gourmet Race).
Mais j'ai trouvé un arrangement un peu plus sympa que je vais peut-être tenter :
Après vérification, le doigté de Oukee me semble très bon dans la continuité, je pense que je prendrais ce dernier. Il faut essayer ce qui tombe le mieux, les mains ne se ressemblent pas...