Connaissez- vous des techniques mentalistes que l 'on pourrait appliquer pour progresser ?

Merci Jacques d'essayer d'en finir avec les billevesées! C'est somme sur certains sites, des floppées de trolls inondent avec des textes pro-Zemmour (je veux dire que c'est le même mode de fonctionnent, troller !), ce pourrait etre des pros autres chose, celui- ci est mentionné pour l'exemple!
j'en ai bien peur, c'est un "troll dormant" les plus sournois, ils sont capables de jouer le jeu, l'air de rien pendant 15 ans et puis d'un coup ils s'activent et sèment le trouble sur les forumsPenses-tu que anuradha soit un troll présent depuis 2007 ?
Ouias, c est pas grave chacun dit ce qu il veut.bernard a écrit : dim. 31 oct., 2021 8:20j'en ai bien peur, c'est un "troll dormant" les plus sournois, ils sont capables de jouer le jeu, l'air de rien pendant 15 ans et puis d'un coup ils s'activent et sèment le trouble sur les forumsPenses-tu que anuradha soit un troll présent depuis 2007 ?
blague à part le "coaching mental" s'applique déjà aux sportifs de haut niveau, pourquoi pas aux musiciens, en tout cas pas pour moi ,
vu mon niveau![]()
https://www.coachingmental.fr/musicien/
Il faut savoir être raisonnable car les ambitions idéels ne sont pas toujours gérables ou atteignables par le corps et elles seront forcément confrontées au réel lorsque le futur deviendra présent.Plus on met la barre haut, plus la difficulté sera grande
En effet, la frustration peut venir de ne pas parvenir à jouer des morceaux rêvés, soit en mettant la barre trop haut, soit parce qu'on ne progresse pas suffisamment vite à son goût.anuradha a écrit : lun. 01 nov., 2021 15:35 (...)
Il faut savoir être raisonnable car les ambitions idéels ne sont pas toujours gérables ou atteignables par le corps et elles seront forcément confrontées au réel lorsque le futur deviendra présent.
A chaque jour suffit sa peine![]()
La frustration est le sentiment d' un travail sans plus-value. Les émotions négatives ne le sont jamais à 100%.la frustration peut venir de ne pas parvenir à jouer des morceaux rêvés, soit en mettant la barre trop haut, soit parce qu'on ne progresse pas suffisamment vite à son goût
je te conseille,dit son père, Icare, de te tenir à distance des ondes, de crainte que si tu vas trop bas, elles n alourdissent les ailes, et du soleil, pour n être pas, si tu vas trop haut , brûlé par ses feux : vole entre les deux. Et tout en lui enseignant à voler, il ajuste à ses épaules ces ailes. Il donna à son fils des baisers qu' il ne devait pas renouveler. Il l' encourage à le suivre et l' initie à son art dangereux. Lorsque l'enfant se prit à goûter la joie de ce vol audacieux, il abandonna son guide et, cédant au désir d' approcher du ciel, monta plus haut. Le voisinage du soleil dévorant amollit la cire qui retenait les plumes. La cire ayant fondu, il n à plus d appui sur l'air. Quant au père infortune, qui n était plus père : Icare, ou es tu ? quant il aperçut des plumes sur l'eau.
Quoi qu'il en soit, on ne peut pas brûler les étapes dans la progression de l' apprentissage
Le corps va toujours vers la relaxation, c est sa seconde nature.passer par de la relaxation