impromptu n°3 de fauré
-
impromptu n°3 de fauré
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me le poster en MP3 sachant qu'il m'est impossbile de le trouver par les voies habituelles (emule et internet)?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- sanne
- Mon piano : SK2
bonsoir,
tu peux le trouver ici:
http://www.classicalarchives.com/main/f.html#FAURE
Il faut s'inscire d'abord (c'est gratuit) et puis après tu peux écouter 5 morceaux max. par jour. Ca vaut vraiment la peine de s'inscrire, ils ont énormement de musique sur leur site.
tu peux le trouver ici:
http://www.classicalarchives.com/main/f.html#FAURE
Il faut s'inscire d'abord (c'est gratuit) et puis après tu peux écouter 5 morceaux max. par jour. Ca vaut vraiment la peine de s'inscrire, ils ont énormement de musique sur leur site.
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Je n'ai pas essayé, mais je pense que tu peux casser la limite des 5 morceaux en supprimant les cookies venant du sitesanne a écrit :Il faut s'inscire d'abord (c'est gratuit) et puis après tu peux écouter 5 morceaux max. par jour. Ca vaut vraiment la peine de s'inscrire, ils ont énormement de musique sur leur site.

MAC
:)
-
Non tu ne peux pas. Ce n'est pas comme sur sheetmusicarchive, là il faut que tu t'enregistres, donc le site "sait" le nombre de fichiers tu a téléchargé.MAC a écrit :Je n'ai pas essayé, mais je pense que tu peux casser la limite des 5 morceaux en supprimant les cookies venant du sitesanne a écrit :Il faut s'inscire d'abord (c'est gratuit) et puis après tu peux écouter 5 morceaux max. par jour. Ca vaut vraiment la peine de s'inscrire, ils ont énormement de musique sur leur site.![]()
MAC
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
Merdi pour le tuyauxArleston a écrit :Non tu ne peux pas. Ce n'est pas comme sur sheetmusicarchive, là il faut que tu t'enregistres, donc le site "sait" le nombre de fichiers tu a téléchargé.MAC a écrit : Je n'ai pas essayé, mais je pense que tu peux casser la limite des 5 morceaux en supprimant les cookies venant du site![]()
MAC

MAC
:)