Je reviens vers vous suite à une longue période d'interruption de piano et j'apprécierai avoir vos retours sur mon interprétation de cette pièce.
J'ai passé environ 2 mois dessus (c'est la pièce la plus technique que j'ai joué jusqu'à maintenant) après deux ou trois ans sans piano du tout et d'autres années où j'ai pianoté des trucs qui me plaisaient pas des masses.
Pour redonner un peu de contexte, je travaille sans professeur même si j'aimerai en avoir un (niveau fin d'étude en saxophone dans un petit conservatoire très loin de Paris et j'ai eu deux profs 1 an à chaque fois). J'ai pour objectif de jouer des pièces qui me plaisent en progressant doucement, et par exemple j'aime beaucoup les inventions de Bach.
A ce stade, j'ai l'impression que les difficultés techniques sont maîtrisées globalement sauf pour les mordants où je pense manquer de subtilité

Sinon, je commence à peine à avoir des idées d'interprétations (normalement ça me vient plus naturellement mais pour mon prochain morceau je vais m'y prendre autrement pour intégrer plus vite des éléments d'interprétation quitte à les faire évoluer).
Autre chose, c'est la première fois que je m'enregistre dans l'objectif de partager et j'ai trouvé l'exercice très difficile.
Du coup si vous avez la moindre remarque je suis preneur, surtout si vous m'indiquez comment progresser dans l'axe d'amélioration que vous avez repéré.
Merci à tous