J'ai accepté de de donner quelques "cours" de piano (je ne savais pas comment "refuser" poliment).
C'est une personne que je ne connais pas mais c'est la femme d'un ami de ma mère.
Elle ne connait pas du tout le piano... et elle voudrait que je lui montre les bases etc.
Elle a fait du solfège petite (et de la flûte traversière!!!) mais elle dit dans son texto qu'elle a tout oublié.
Je suis assez mal à l'aise, autant par rapport à cet instrument dont je me suis éloignée, et parce que je ne me sens pas prof
Depuis mon arrêt du piano, J'ai fini par "refuser" d'y toucher... il va donc falloir que je me rapproche de l'instrument... si _a se trouve c'est un signe
Cela me demande des efforts "émotionnels" mais le plus dur est de m'imaginer comment je peux lui montrer cet instrument et lui donner envie d'apprendre.
Je pense à lui montrer les notes sur le clavier, quelques bases de déchiffrage... mais si vous avez des conseils je suis preneuse!!!!
Et je serai incapable de lui jouer quelque chose, j'ai sûrement tout perdu de mon apprentissage.
Merci