À Noël, tout le monde peut jouer du Liszt ...

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

À Noël, tout le monde peut jouer du Liszt ...

Message par jean-séb »

C'est un album de Noël que Liszt avait écrit pour sa petite fille dans els années 1874-1876.

Joyeux Noël à tous.

Jean-Séb
conker23

Message par conker23 »

Merci beaucoup !
jean-séb

Message par jean-séb »

conker23 a écrit :Merci beaucoup !
Merci de ta courtoisie, Conker. Tu te fais le porte-parole des 41 anonymes qui ont déjà téléchargé le morceau et, j'espère, l'apprécieront.
Jean-Séb
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

Joyeux noël Jean-séb

et merci ! beau cadeaux
sandreen

Message par sandreen »

un grand merci pour cet album de noel jean-seb (c'est vraiment sympa de nous le faire partager). Noel étant passé, je te souhaite, ainsi qu'à tous les pianomajeuristes, un bon réveillon et une bonne année à venir.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Friedrich Nietzsche
jean-séb

Message par jean-séb »

sandreen a écrit :un grand merci pour cet album de noel jean-seb (c'est vraiment sympa de nous le faire partager). Noel étant passé, je te souhaite, ainsi qu'à tous les pianomajeuristes, un bon réveillon et une bonne année à venir.
Merci Sandreen et Roland. Je suis heureux de savoir que ces pièces de Liszt vont peut-être résonner dans 77 foyers (c'est le nombre de téléchargements à ce jour). À mon tour de souhaiter à tous de bonnes fêtes. Personnellement, cela fait plusieurs années que je préfère rester à la maison le soir du 31 décembre ; je considère que c'est un réel privilège d'être tranquille et de faire du piano quand tant de gens sont "obligés" d'aller faire la fête. Pour être juste, il faut dire que nous avons déjà des repas et des invitations tous les soirs de cette semaine jusqu'à samedi ; cela fera du bien de souffler dimanche ! Bon réveillon à tous ceux qui le feront et bonne année 2007.

Jean-Séb
Répondre