Bin on s'est pas croisé Wlad? Je viens de là où tu viens...
Bon, c'est vrai que le son et notamment les basses de ce piano ne sont pas belles du tout, c'est dommage pour ce genre de morceau. Mais bon, tu n'y es pour rien...!!
Globalement, c'est beaucoup beaucoup mieux que la valse, il n'y a pas de doutes...

Quelques jolies choses, notamment la transition de la partie lente du début avec la partie rapide qui m'a bien plu.
Au début, les octaves sont plaquées un peu trop vite, compte tenu du tempo que tu emploies après (qui est à mon gôut car trop lent on s'ennuie, trop rapide cela altère beaucoup le sens musical). Et plaquées n'est pas trop fort, peut-être que plus de moelleux serait le bienvenue (je n'ai pas dit moins fort, mais plus profond quelque chose comme ça).
Dans l'ensemble, les accords qui suivent me semblent très, trop secs. A mon sens (et là je deviens subjectif), il y a une sorte de contraste à faire entre les octaves du début qui plantent le décor, et qui se répètent pendant toute cette partie, et entre les autres accords; ce serait comme deux voies différentes qui se répondent, l'une un peu plus autoritaire que l'autre (j'exagère le trait pour être plus clair, mais c'est beaucoup plus subtil en réalité). Par ailleurs, je n'entends pas beaucoup de nuances dans cette partie, mais c'est peut-être dû à l'enregistrement. C'est dommage il ya tant à faire ici! C'est à la fois simple et mystérieux presque.
Là, c'est une succession d'accords (ah! Sergueï

) mais il fauidrait, à mon avis y mettre un peu plus d'âme, de vie, de... je sais pas, mais autre chose que ça.
La partie rapide est bien sue, mais le chant ne se détache pas assez du tricotage (c'est la grosse difficulté de ce passage qui requiert uen bonne indépendance des doigts). Je n'ai pas entendu de respirations, tout s'enchaîne, tout se précipite, on dirait que tu es pressé d'en finir, c'est dommage!
Peut-être que tu devrais imager dans ta tête la musique, imaginer ce qu'elle veut dire (à ta manière) car néanmoins je trouve ça trop uniforme; là encore, plus de contrastes (dans le phrasé cette fois-ci) serait sans doute plus intéressant.
J'ai bien aimé la succession des accords qui amènent la reprise du premier thème.
Cette reprise, pareil : cela manque de passion, c'est un peu mécanique. Bien sûr, la 1ère fois c'est P et la 2ème fois c'est FF, mais le sens musical devrait, à mon avis, être complètement différent : cette partie FF est presque comme un cri de désespoir, une déclamation, que sais-je... Ce n'est pas simplement des différences de nuances tu comprends?
Quant à la faute vers la fin, alors là, je m'en fous royalement...

!
Mais Sny, on sent que tu aimes le piano, d'après tes écrits d'aujourd'hui et d'après cet enregistrement, du moins je le perçois comme ça. N'est-ce pas là le plus important finalement?