Bonjour Sny,
J'ai écouté attentivement toute ta valse!
C'est vrai que le son fait un peu saloon...

Mais peu importe, ce n'est pas le plus important, dès lors qu'on peut entendre distinctement les notes.
Moi, j'aime beaucoup cette valse, c'est tout l'esprit des soirées Chopiniennes qu'il faut mettre là-dedans.
Bon, je sais que tu l'as déchiffrée il n'y a pas longtemps, mais si je puis me permettre quelques remarques (que tu ne prendras pas mal j'espère).
Il me semble qu'il y a des erreurs de rythme : tout est écrit en croche à la main droite (ou à peu près), et j'ai l'impression que tu rajoutes des doubles croches pointées/doubles croches (par exemple fa sol qui termine la 1ère phrase). A l'inverse, dans la partie du milieu, il faudrait serrer davantage tes doubles, car ca donne une impression de mollesse.
Ensuite il serait préférable que la main droite soit plus légère, et que les triolets et les mordants (ou les trilles je ne sais pas comment c'est écrit dans ta partition) soient beaucoup plus serrés (c'est écrit
scherzando, penses-y bien). Toujours pour la main droite, il faut vraiment donner l'impression que tu joues cette valse pour la première fois (oui, oui!!) et y donner un côté presque improvisation, et donc laisser désirer certaines notes, notamment le début (pas facile d'expliquer ceci par écrit). Là, ca me paraît un peu trop mécannique, tu comprends? De cette manière, la main gauche suivra toute seule, car elle n'est pas compliquée du tout. Idem pour la partie du milieu, où il faudrait y donner beaucoup d'élégance et de raffinement (on n'est pas en train de jouer la Révolutionnaire, ou la Polonaise Héroïque, tu vois?)
En bref, la difficulté de ce genre de morceau, c'est de constamment créér une surprise (agréable) pour l'auditeur (ce qui est loin d'être simple en réalité).
Encore une chose (qui a déjà été dite), il faudrait que ca soit plus fluide et plus lié. Et puis la fin est peu sèche, c'est dommage! Profite du PP indiqué pour finir comme sur un fondu, et laisse à peine désirer le dernier accord main gauche.
Bon, j'ai pas été très sympa, je reconnais, j'espère que tu m'en veux pas...