Il est tard : ces concerts ont commencé le 3 mai d'abord tous les dimanches puis les samedis et dimanches en live, avec le chat, à midi, . Mais je débarque sur PM sur la pointe de mes petits sabots et je ne crois pas avoir vu de fil à ce sujet, alors je le lance pour les Chopin addicts !

Les pianistes polonais qui jouent (du Chopin, only du Chopin, of course

- le samedi, des pianistes polonais qui préparent le Concours Chopin (repoussé à octobre 2021) (les autres pianistes internationaux ne pouvant se déplacer au vu des conditions sanitaires)
- le dimanche, des pianistes plus aguerris (tout est relatif !

Je partage mes prestations préférées qui vous permettront de trouver le lien pour samedi et dimanche prochains (midi pile):
SAMEDI (sobota) :
Tymoteusz BIES
Lukasz BYRDY
Mateusz TOMICA
DIMANCHE (niedziela) :
Szczepan KONCZAL
Tomasz RITTER
Michal SZYMANOWSKI
Szymon NEHRING
Ca donne l'impression que ça en fait pas mal, mais ce sont mes principaux coups de coeur, sur les 23 CONCERTS (!)
Ce n'est que mon humble ressenti, un point de départ pour ceux et celles qui auraient envie de ces concerts en petit comité. Regardés par des passionnés du monde entier toutefois (et c'est ça qui est sympa, partager sur le chat notre ressenti, en anglais, of course, pas en polonais

Ces concerts durent jusqu'à fin septembre, il est donc encore largement temps de "s'y mettre", ce sont des moments privilégiés, un rendez-vous qui fait chaud au coeur en fin de semaine.
Bonne écoute à tous !