Pour ma part j'adore Abdullah Ibrahim, K. Barron (un peu star quand même), Gonzalo Rubalcaba, Kenny Werner, Eric Legnini, Benoit Debethman, Bojan Z, Carla Bley, Paul Bley, Solal (qu'il est antipathique pourtant!), Horace Silver, Michel Graillier, Cecil Taylor...
En dehors des stars (jazz)
En dehors des stars (jazz)
Pouvez vous donner les noms de pianistes Jazz qui vous retournent et qui sortent des habituels (et monstrueux) Brad, Keith, Herbie, Thelonius, Art, Mc Coy, Oscar, Chick, Bill, Antitou... 

Pour ma part j'adore Abdullah Ibrahim, K. Barron (un peu star quand même), Gonzalo Rubalcaba, Kenny Werner, Eric Legnini, Benoit Debethman, Bojan Z, Carla Bley, Paul Bley, Solal (qu'il est antipathique pourtant!), Horace Silver, Michel Graillier, Cecil Taylor...

- 
				bernard
 - Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

il y a encore Don pullen qui a joué avec Georges Adams et un allemand joachim Khün avec Archie Shepp
mention spéciale pour Mac Coy Tiner que j'ai vu à la pinède à juan les pins ça fait bien 20/25 ans avec une formation assez complète, percussioniste, violoniste etc, sublime

mention spéciale pour Mac Coy Tiner que j'ai vu à la pinède à juan les pins ça fait bien 20/25 ans avec une formation assez complète, percussioniste, violoniste etc, sublime
					Modifié en dernier par bernard le ven. 10 nov., 2006 18:16, modifié 2 fois.

y'a dans le lot un frenchy qui se débrouille très bien c'est frank avitabile le dernier "short stories" je me le passe en boucle, sinon j'vois qu'il y'en à d'autres que je vais découvrir sur ce forum...par contre j'veux bien lire les commentaires sur les titres des albums à conseiller histoire de tirer le meilleur...