Bonjour à tous, j'aimerais bien jouer Chi mai de ennio morricone car je trouve cette musique juste splendide.
Malheureusement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas la partition. Est-ce que par hasard quelqu'un d'entre vous l'aurez ou saurez où la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses
Ps : Auriez-vous également d'autres idées de morceaux sympathiques à jouer au piano dans le même style que Chi mai ?
Chi mai (Ennio morricone)
-
- Mon piano : YAMAHA clavinova CVP-103
-
- Mon piano : YAMAHA C1
Re: Chi mai (Ennio morricone)
Partition ici, interpération ici
Pour les autres idées, tu pourras utilement consulter la page 1 du fil sur les musiques de films vus par les PMistes.
Pour les autres idées, tu pourras utilement consulter la page 1 du fil sur les musiques de films vus par les PMistes.
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
http://www.youtube.com/user/andante5133
-
- Mon piano : YAMAHA clavinova CVP-103
Merci bien !
- Jacques Béziat
- Mon piano : CLP-675 + orgue Hoffrichter/Hauptwertk
Je suis heureux de constater que ces musiques de Morricone sont encore connues.
Je joue depuis des lustres les 2 thèmes du Professionnel (Chi Mai, le Cri le Vent) dans les pianos-bars, hôtels, au piano solo comme avec des séquences Midi que j'avais faites.
Morricone avait fait en outre son B.A.C.H. perso dans une partie du film, je ne l'ai plus en tête par contre.

Je joue depuis des lustres les 2 thèmes du Professionnel (Chi Mai, le Cri le Vent) dans les pianos-bars, hôtels, au piano solo comme avec des séquences Midi que j'avais faites.
Morricone avait fait en outre son B.A.C.H. perso dans une partie du film, je ne l'ai plus en tête par contre.
Ma chaîne Youtube : ICI