Bonsoir à tous,
Si un âme charitable parmi vous voulait me passer Prélude Fugue et Variations de C. Franck dans l'interprétation de David Bismuth (ou une autre d'ailleurs) j'en serais très heureux.
Wlad.
Prélude Fugue et Variations
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Prélude Fugue et Variations
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Et toi, Gastiflex, tu en es où dans celui-ci ?
L'as tu terminé ? abandonné ?
Qu'en est-il de la fugue ?
Elle m'a beaucoup chagriné cette fugue à cause de tous ces écarts, ainsi que la fin de la variation.
De plus, dans l'enregistrement (que je n'ai plus sur mon ordi, désolée Wlad) il allège beaucoup,, mais je n'ai pas osé prendre mon crayon et rayer des notes.
Quelle solution as tu choisi ? As tu rayé des notes ? Si oui, peux tu me scanner ta partoche pour voir comment tu as fait ?
Te lances tu dans l'étude de cette pièce Wlad ?
J'y ai passé 2 mois et demi cet été, et il y avait beaucoup à faire encore.
L'as tu terminé ? abandonné ?
Qu'en est-il de la fugue ?
Elle m'a beaucoup chagriné cette fugue à cause de tous ces écarts, ainsi que la fin de la variation.

De plus, dans l'enregistrement (que je n'ai plus sur mon ordi, désolée Wlad) il allège beaucoup,, mais je n'ai pas osé prendre mon crayon et rayer des notes.
Quelle solution as tu choisi ? As tu rayé des notes ? Si oui, peux tu me scanner ta partoche pour voir comment tu as fait ?
Te lances tu dans l'étude de cette pièce Wlad ?
J'y ai passé 2 mois et demi cet été, et il y avait beaucoup à faire encore.

- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
C'est plus ou moins au point mort en ce moment. Je suis sur le Souvenir d'Andalousie de Gottschalk avec ma prof. Le PFV sera sans doute mon prochaine morceau, à moins que je ne trouve un violoncelle pour jouer l'Arpeggione. Mais pour les accords à deux balles, soit j'arpégie, soit je joue la note de basse et le reste de l'accord comme un appogiature.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
C'est ce que j'ai fait aussi.Gastiflex a écrit : Mais pour les accords à deux balles, soit j'arpégie, soit je joue la note de basse et le reste de l'accord comme un appogiature.
Mais je ne suis pas certaine du résultat, j'ai bossé ça seule cet été, et ma prof n'a jamais écouté mes morceaux étudiés cet été, pressée de travailler un nouveau programme

(Comme si c'était elle qui le bossait