Vous en pensez quoi ?

désolée, j'ai pas de bon matériel pour enregistrer.
Ne jugez pas les 3 notes svp, juste leur justesse

20 minutes que j'essayais de me connecter, c'était encore inaccessible

C'est difficile à ce point ?André Quesne a écrit :Pas trop facile de juger comme ça à travers le PC.
Tu serais mieux de nous envoyer un morceau connu on se ferait une meilleure idée.
Celui-ci fait un prix de gros pour accorder les 6 pianos des 2 établissements.AnneB a écrit : Moi, j'essaierais de changer d'accordeur pour voir ...
Apres tout, il y a exactement autant de cretins parmi les accordeurs que dans le reste de la population...
C'est ce que je lui expliquéegtegt a écrit :
Si tes octaves ne sont pas pures aprés l'accord, alors soit le piano est foutu soit l'accordeur est foutu, donc il faut changer un des deux
Si, c'est possible, même si je pense que c'est assez rare, ça peut arriver entre autres quand le taux d'humidité augmente, ce qui fait gonfler la table et monte l'accord. Et vu l'été qu'on a eu, c'est pas impossible du toutlouna a écrit : Au fait, il m'a parlé des pianos du conservatoire, qui pendant cet été, ont monté d'1/2 ton dans la partie des mediums.
C'est possible ça ?![]()
Ca me parait gros.
Je finis que je ne crois plus ce qu'il raconte...........
Ca par contre, c'est complètement vrai, c'est la lutte permanente pour retrouver le diapason après l'été.Au fait, il m'a parlé des pianos du conservatoire, qui pendant cet été, ont monté d'1/2 ton dans la partie des mediums.
C'est possible ça ?
Ca me parait gros.
Je finis que je ne crois plus ce qu'il raconte...........