pour ceux qui se demandent et je sais maintenant qu'ils sont nombreux, ce vaut le piano Feurich F218 construit en Chine par Hailun en coopération avec Stephen Paulello je mets un lien sur les videos du concert des laureats du concours Adillia Alieva qui a eu lieu recemment au Palais des Nations unies Genève.
J'ai mis a disposition ce piano et je l'ai spécialement préparé a cette occasion
On notera après visionnement des vidéos que la performance de la mécanique n'a jamais été prise en défaut et je peux témoigner de la satisfaction des musiciens qui l'ont choisi sans hésitation parmi ceux que leur proposait la concurrence.
Pour l'anecdote il s'agissait d'un piano flambant neuf qui allait être "martyrisé" sans possibilité de retouche pendant le concert donné par 7 exécutants qui n'ont fait preuve d'aucune retenue. Les pros de l'accord savent bien de quoi je veux parler et dans cette situation le stress de l'accordeur est réel jusqu'a la fin.
Ici vous trouverez un lien illustrant la performance de l'artiste au début du concert
https://youtu.be/K4uKmRgsFLM
et ici la fin du concert avec la toccata en ré mineur de Prokofiev qui met en exergue les qualités de répétition de la mécanique de ce piano mais aussi sa tenue irréprochable.
https://youtu.be/nmhZotBE3T4
Je précise, avant que les détracteurs ne se donnent la peine de le faire ici, que ce piano est fait intégralement en Chine par Hailun a Ningbo, et qu'il incorpore des matériaux stratégiques de qualité Européenne.
Cordialement
PS

Bonus : pour le plaisir je mets le lien sur la Toccata en ré mineur de Prokofiev interprétée par Yuja Wang toujours incroyable
https://youtu.be/LNtTvtMgKQI