La fin d'année pour les conservatoires approche et j'ai pas vu passer cette année !
Le conservatoire ou je suis organise un événement ou les élèves volontaires pourront montrer une "composition" qu'ils ont crée en cours d'année (j'ai mis composition entre parenthèses car nous, élève de 1ère année, on à pas beaucoup de bases pour composer non plus..)
J'avais donc composé un petit morceau pour le présenter dans quelques mois, seulement je le trouve beaucoup trop court et je sais que je peut l'améliorer pour qu'il sois un minimum potable !
Alors plusieurs choses :
-Déjà, est-ce qu'il existe déjà ? Je me suis inspiré de L'opus 28 no. 4 de F. Chopin et d'une valse de F. Schubert (ça en fais des "F"

j'ai pas envie de me ramener avec un morceau qui à déjà été crée par un génie avant !

-Ma professeur m'à dit que les derniers accords sont une faute de composition, elle m'a pas dis plus, à part que "re-fa" je devrais le remplacer (d'accord mais par quel accord

-Et enfin, qu'en pensez-vous ? Comment pourrais-je le rendre plus long ? Qu'est-ce qui vous inspire ?
Ce n'est pas un travail sérieux mais je n'ai pas les bases pour composer, puisque c'est seulement ma première année de solfège, je n'ai pas beaucoup de théorie, harmonie [...]
Voici ma médiocre composition :
Bonne soirée, en attendant vos retours !
(P.S) j'ai préféré caché mon nom de famille, j'ai crée le morceau avec Musescore, ce qui fait que j'ai rentrée mon nom complet, je n'étais pas censé envoyé ce morceau sur PM de base, mais je pense que j'aurais de l'aide !)