Alors voilà :
Bach, Prélude et Fugue en Si mineur, premier livre du CBT
Scriabin, etude op 8/5
Liszt, Waldesrauschen des Deux Etudes de Concert
Mozart, Finale de la douzième sonate K332
Tout ça était par coeur, sauf Cloches d'Adieu de Murail, qui est très beau (le morceau pas ma version) mais que je mets pas en ligne car il a été enregistré au bord du piano, mon agent infiltré effectuant ce terrible enregistrement pirate me tournant les pages - quelle polyvalence !
Je n'avais pas prévu la reprise dans le Mozart mais j'étais tellement fâché du terrible couac que j'ai commis que je l'ai fait quand même

Mais ne vous inquiétez pas il y a aussi une grosse blague dans la re-exposition !
La préparation de cet examen a été chaotique, j'ai bien cru que je ne me présenterais jamais, et j'ai touché un piano en moyenne je pense trois fois par semaine depuis deux mois...

La déception de pouvoir faire bien mieux ne pèse cependant pas grand chose face au soulagement d'avoir un papier qui dit que j'ai abouti des études dans mon petit CRR de province

Le vrai travail commence maintenant.
J'arrête le conservatoire l'année prochaine, je serai en roue libre et j'y tiens, j'y tiens notamment pour pouvoir faire un travail de fond technique qui ne peut pas se faire à l'échelle d'un cursus défini par l'administration mais seulement sur "ça prendra le temps que ça prendra". Le risque est de se perdre.
Vos critiques sont les bienvenues.