Bonjour.
Je propose cet été des stages individuels de piano dans le sud de la France (Vaucluse).
Vous souhaitez approfondir, analyser, développer le sens musical d’une ou plusieurs pièces en cours, travailler votre technique, votre solfège, votre harmonie, acquérir une méthodologie d’apprentissage ?
J’enseigne depuis plus de 25 ans, et continue de me former depuis 7 ans en CRR, en classes d’accompagnement, harmonie et contrepoint. Je vous recevrai avec plaisir chez moi autour de mon K.Kwaï ¼ de queue.
Vous aurez la possibilité de vous entrainer entre deux cours sur piano Young Chang droit et de vous baigner en piscine privée, ou, selon l’hébergement choisi, sur Pleyel ¼ de queue dans une maison ancienne entourée d’un grand parc, de visiter la ville et la région.
Si vous êtes intéressé(e) veuillez me contacter par mp.
Marie-France
Stage de piano dans le Vaucluse
- Marie-france
-
- Mon piano : yamaha C3
Re: Stage de piano dans le Vaucluse
Très tentant ! et puis Orange est une jolie ville !
-
- Mon piano : Seiler K122
Et la prof est remarquable...
- Marie-france
Merci cmg et alrf31.
Je tiens à préciser que le logement avec piano et piscine ne sera pas disponible tout l'été car il est régulièrement loué pendant les chorégies.
Je tiens à préciser que le logement avec piano et piscine ne sera pas disponible tout l'été car il est régulièrement loué pendant les chorégies.
Bonjour
Quelles'sont les dates du stage?
J'ai envoyé un mp mais il reste dans ma boite d'envoi
Quelles'sont les dates du stage?
J'ai envoyé un mp mais il reste dans ma boite d'envoi

- Marie-france
Bonsoir ValérieB.
Je vous réponds par mp.
Je vous réponds par mp.
- Marie-france
Bonjour.
Je vais devoir annuler ma proposition de stage avec hébergement.
En effet la personne qui m'avait proposé celui avec piscine ne m'a toujours pas fourni le lien airbnb concernant son logement, et je ne le trouve pas moi-même. J'aurais vraiment préféré vous le montrer d'autant plus que la nuit est à 70€. De plus il n'est pas disponible en juillet ainsi que cela m'avait été proposé, et il reste peu de possibilités en août.
Pour l'autre logement, ce ne serait que après le 15 août et c'est aussi un peu compliqué.
Je suis vraiment désolée et je préfère donc annuler ma proposition d'hébergement avec piano pour l'instant.
Cependant, je reste disponible pour le côté musical. Et je peux m'arranger pour vous laisser mon piano (gratuitement) une heure par jour pour vous entrainer entre deux cours.
Je suis visible sur le site Superprof à Orange avec mon prénom.
Je vais devoir annuler ma proposition de stage avec hébergement.
En effet la personne qui m'avait proposé celui avec piscine ne m'a toujours pas fourni le lien airbnb concernant son logement, et je ne le trouve pas moi-même. J'aurais vraiment préféré vous le montrer d'autant plus que la nuit est à 70€. De plus il n'est pas disponible en juillet ainsi que cela m'avait été proposé, et il reste peu de possibilités en août.
Pour l'autre logement, ce ne serait que après le 15 août et c'est aussi un peu compliqué.
Je suis vraiment désolée et je préfère donc annuler ma proposition d'hébergement avec piano pour l'instant.
Cependant, je reste disponible pour le côté musical. Et je peux m'arranger pour vous laisser mon piano (gratuitement) une heure par jour pour vous entrainer entre deux cours.
Je suis visible sur le site Superprof à Orange avec mon prénom.