apparement sur ce forum les debat passionnés sont interdit..

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
ballade des gens heureux
Mon piano : Wendl & Lung 178

apparement sur ce forum les debat passionnés sont interdit..

Message par ballade des gens heureux »

je ne vois pas pourquoi on n'a le droit de poursuivre notre sujet sur la composition... c'est ridicule...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

c'est ridicule...
C'est aussi mon avis.
Ceci dit rien n'empêche de poursuivre ce débat, en MP.
adess00

Message par adess00 »

Apparemment sa saoul monsieur (il n est pas obligé de tout lire)
Un forum on a plus le droit de parler j ai jamais vu sa sauf en cas de propos injurieux.
Caprice d admin ...
Requiem aeternam
ballade des gens heureux

alors ce forum n'en est pas un si cela est le cas...
Car ce sujet etais loin d'etre sans interet... puisqu'il s'agissait de l'importance des etudes de compostion dans l'ecriture musicale...
Il faut peut mieux parler de sujet comme celui sur les enrengistreur beaucoup plus interessant et musicalement polemique...

je crois que ce forum va finir par tellement s'autocensurer qu'il n'en sera plus un...
je m'en vais jou-er la ballad-euh , la ballad-euh des gens heu-reux !!! (la n°1 quoi...)
adess00

Message par adess00 »

Bien sur que oui !!!
L avenir de plein de gens en depent !!!!!!!!! Tu ne te rend pas compte !!! loooool
Requiem aeternam
ballade des gens heureux

ya une certaine oligarchie basé sur quelque membre qui est bien malheureuse je trouve... seul vos sujet sont interessant??? faite un blog !!!
Malik
Site Admin

Message par Malik »

Je rouvre votre sujet. Ceci dit sachez que je ne suis pas le seul à être saoulé. J'ai peu de temps mais assez pour demander à Adess de ne pas me manquer de respect.
ballade des gens heureux

non mais malik il faut comprendre notre position... c'est tout meme vrai que la c'est un peu exagéré : on est la pour partagé nos opinion et notre passion commune alors si l'on est pas autorisé a le faire alors ce forum que j'aime tant de part ses personnes si sympatique qui le compose est mort ! Moi le sujet sur le matos d'enrengistrement ne m'interesse pas mais je n'irai pas pôur autant bloqué le sujet meme si je le pouvais... alors si notre sujet te saoul (et ca c'est irrespectueux) ne le lit pas...
adess00

Message par adess00 »

Ce n est pas un manque de respect de fermer la porte au nez de 2 personnes qui disutent ?
Requiem aeternam
ballade des gens heureux

apparement pas...
egtegt
Mon piano : Blüthner 2m10 et Casio PX110

Message par egtegt »

Deux personne qui discutent, ça n'est plus un forum, c'est une discussion, ça se fait par MP.
ballade des gens heureux

ne soyons pas malhonnete!! nous etions trois... et il y a bien des sujet sur lesquels il n'y a que 3 personne qui y discute... mais peut etre que notre sujet n'etais guere interessant mais si cela est le cas c'est grave car il traitait tant bien que mal de l'importance de la technique compositionnelle dans le creation musicale mais cela n'es pas interessant certainement !
adess00

Message par adess00 »

Tout a fait d accord
On ne ferme pas tout les sujet ou il n y a que de personne qui parle
Requiem aeternam
Samson

Message par Samson »

ne soyons pas malhonnete!! nous etions trois...
non quatre au moins, car je vous ai lus et c'est pas parce qu'on intervient pas dans un sujet qu'il n'intéresse pas.
Lire c'est aussi participer, nom d'un chien !

Je trouve très bien qu'Adess et consorts s'haranguent sur un tel sujet et qu'il y ai des jeunes pianistes non légitimés par les normes admises qui se risquent sur ce terrain difficile, avec leur seule expérience personnelle.
Sinon, où en parler ?

Maintenant on peut discuter avec un peu plus de reflexion, sans saoûler - le mot de Malik est encore plutôt courtois - le lecteur de bonne volonté, en corrigeant ses fotes d'ortaugrafes au passage (c'est plus chic pour qui se veut composeur), ...
Et puis que Diable ! rien ne presse !
ballade des gens heureux

bon les fotes d'aurtographe c'est ma specialité avec les ordinateurs ... jarrive pas a ecrire correctement !!!

Merci samsom de mettre un peu de sagesse dans notre discussion... la maturité (pour ne pas dire l'age) permet parfois de recadrer un peu les choses !!!
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Même si je te soutiens sur le sujet, je ne cautionne pas forcément la démarche d'ouvrir un topic pour te plaindre que l'autre a été fermé. Ca ressemble un peu à du Gaspard. Enfin, toi au moins tu n'invoques pas les droit de l'homme dès qu'on te rappelle les règles du forum.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
adess00

Message par adess00 »

Desolé pour l ecriture lol
En faite je suis pressé de faire jouer ma musique c est frustrant d ecrire et de ranger une partition une fois terminée.
Requiem aeternam
Marmou

Message par Marmou »

Je pense qu'à présent le débat est clos, donc essayons d'oublier ce sujet sans devoir le bloquer...

Les choses sont arrangées, tout va bien dans le meilleur des mondes, donc STOP.

Consacrez-vous à l'autre sujet, bien plus enrichissant.

Marmou
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
ballade des gens heureux

si j'ai creer ce sujet c'est que je ne savais pas quoi faire devant le fait qu'on ne puisse continuer de debattre... je trouve ca limite de couper la parole comme ca sans justification... je respecte tous les membres autant qu'ils sont et j'en attend la meme chose...
je ne participe pas souvent car je n'ai pas la pretention d'avoir des choses a vous apporter sur la majorité des sujet mais je les lit avec passion... alors j'aimerai qu'il puisse en etre ainsi a contrario...
Gaspard... mouai je ne vois pas le rapport avec lui... ca fait quelque temps que je suis sur ce forum et jamais je n'es tenter d'y mettre la zizanie car je suis plutot un deconneur et jaime prendre les choses a la legere mais la serieusement jai trouvé ca insultant...

d'ailleur j'ai ecrit à malik par mp pour lui dire mes respect et mon amitié envers son site...
Malik
Site Admin

Message par Malik »

J'ai l'impression d'être considéré comme un censeur... C'est peut-être parceque j'interviens assez peu ? C'est dommage en tout cas de tout remettre en cause et de ressortir l'oligarchie pour cela.
Je me suis rendu compte que j'avais agis trop vite car n'ayant pas lu les derniers développements avec l'intervention de BDGH.
Comme Dominique était déjà intervenue, Gasti également, un MP d'un membre m'était parvenu, j'ai verrouillé.
Répondre