Septembre est souvent le moment où l'on prend ses bonnes résolutions pianistiques, où l'on décide de son programme pour l'année (qu'on le tienne ou non...)
-Côté répertoire, je me suis lancée dans la 2è Phantasiestucke op12 de Schumann. Je souhaiterais également monter la 5è (in der nacht).
J'ai aussi décidé de reprendre les 6 moments musicaux de Schubert. J'en avais déjà travaillé, mais pas tous.
-Je voudrais faire la fugue du prélude choral et fugue de Franck, et par la meme occasion retravailler le prélude et le choral afin d'enchainer les 3.
-Cet été, j'ai bossé sans grand succès un nocturne de Chopin, je vais essayer de travailler d'autres pièces de ce compositeur afin de me réconcillier ???? avec lui

-Bonne chose ou non, je reprends des exercices techniques. Psychologiquement, ils me reconforteront.
-Puisque j'ai beaucoup de temps, je vais aussi essayer de me conserver un petit répertoire. J'essaye déjà de garder les pièces que j'ai apprises cet été. En temps normal, elles seraient déjà parties aux oubliettes.
-Essayer au maximum de jouer en public pour vaindre ma phobie des auditions.
-Il faut aussi que je réfléchisse à la place que doivent prendre ces 200kg dans ma vie, car comme beaucoup ici, je ne peut pas m'en passer, mais arrive un moment où la passion nuit un peu à l'équilibre.
Et vous, quels projets ?