J'ai un soucis, un gros soucis...
Je suis perdu.. je n'arrive pas à me décider, j'ai vendu mes deux piano, un Pleyel et un numérique pour avoir beaucoup d'argent...
Depuis un moment, maintenant que j'approche de la majorité je me dis qu'il faudrait que je passe mon permis de conduire... alors maintenant j'ai la somme pour le passer mais je n'ai plus de piano et récemment j'en ai vu un sur leboncoin pas mal.. à un prix assez cher (pour moi)
C'est un Pleyel à 950€ et j'ai actuellement 1050€ exactement...
Si j'achète ce piano je dis au revoir au permis
Si je passe mon permis je dis au revoir au piano.
Les voitures sont ma troisième """passion""" après le piano et la politique... Depuis tout petit je rêve d'avoir une voiture un jour et voir cette chance disparaitre est insupportable, sauf que si je décide de passer mon permis et que je le rate alors là ça serait une catastrophe alors que pour le piano, c'est un achat sûr.. mais qui risquerait de me faire perdre beaucoup si je voulais le revendre (sachant que j'ai acheté mon ancien Pleyel presque 1000€ et que je l'ai revendu 400€ ......

Donc le choix est extrêmement difficile surtout que mon prof de piano attend avec impatience que j'obtienne un piano, il est même allé demander à ses amis et je n'arriverais pas à lui dire qu'il faut que j'arrête pour un moment..
En vérité j'aimerais disparaitre pour qu'on ne sache rien comme la fonction "bloqué" sur un réseau social...
Ce qui me gène le + c'est ce que mon prof va penser..
. Je ne sais plus quoi faire..