je suis nouvelle sur le forum, j’ai hésité longtemps avant de poster un sujet (et également mis longtemps à savoir comment on fait

je ne veux pas paraître égoïste, je ne cherche ni des louanges ni des critiques infondées et méchantes mais juste une opinion objective : alors voilà, j’ai 14 ans, je joue au piano depuis 6 ans et demi et j’ai l´impression d’être vraiment « à la ramasse » par rapport à d’autres gens sur ce blog... je joue l’étude op 10 no 3 de chopin qui est plutôt lente, j’ai mis tout de même les grandes vacances à la faire même si la partie du milieu n’est pas toujours parfaite (dur dur d’atteindre toutes les touches avec mes petites mains qui font à peine une octave...), j’ai joué clair de lune pour ma dernière audition et même si je sais que ce morceau n’est pas très compliqué techniquement il m’a demandé beaucoup de réflexion pour son interprétation et cela m’a pris à peu près 2 mois pour me faire les bonnes images dans ma tête;
actuellement j’ai commencé la fanaisie impromptu (quelle originalité ! mais bon ma prof m’a dit que c’etait en quelque sorte un « passage obligé ») depuis 2 semaines et j’ai fait toute la main droite au tempo mais bon il n’y a aucun accord et je suis habituée à la tonalité grâce à mes morceaux précédents donc au final c’est pas grand chose...
je veux juste avoir un repère car ma prof de piano ne me dit rien et d’autres qui m’ont vu jouer ont des avis très différents...
merci d’avance à ceux qui s’intéresseront à mon petit nombril