Chaine-Partage de musique.

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Stileta
Mon piano : Bechstein 116

Chaine-Partage de musique.

Message par Stileta »

Salut,
Il y a quelques semaines j’ai débuté une chaîne de piano sur YouTube, j’aimerai alors vous en faire part pour recevoir vos conseil, avis et que vous passiez un bon moment en les écoutants. (Lien ici: https://www.youtube.com/channel/UCWzUnO ... AJDOVy2XhQ )

Pour le moment je poste des petites musique que j’ai travailler il y a quelques temps pour commencer en douceur.
Deux musiques classiques sont déjà en ligne:
La bagatelle de Beethoven : op 119 no1

Le prélude en Do mineur de Bach KWV934

J’y ai ajouté une petite composition mais c’était juste histoire de commencer cette chaîne. Je ne l’aime pas vraiment, d’autre de mes compositions sont bien meilleures..

Je ne suis pas vraiment à mon aise lorsque je m’enregistre donc je suis peu fière de mes rendus face à ce que je faisais d’habitude..

Voilà j’espère que ça vous plairas quand même, ce ne sont pas encore de grandes études tél que du chopin (j’y travail de plus en plus ^^) mais les prochains morceaux augmenterons au fur et à mesure.

Bonne écoute !

Ps: je vous ferai part d’un nouveau message avec le lien lorsque que je metterai une nouvelle musique.
« La poésie est une espèce de musique: il faut l’entendre pour la juger » .Voltaire
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Chaine-Partage de musique.

Message par jean-séb »

C'est très proprement joué, félicitations.
J'ai aussi écouté ta composition, courte, mais agréable. Continue.
Stileta
Mon piano : Bechstein 116

Re: Chaine-Partage de musique.

Message par Stileta »

Merci Jean Seb ! Ça fais toujours plaisir d’avoir des retours sur nos prestations et de se sentir soutenue comme ça :D merci !
« La poésie est une espèce de musique: il faut l’entendre pour la juger » .Voltaire
Répondre