Bon... Encore une fois.. Grosseeeeeeee remise en question... je me demande si le conservatoire est plus efficace que des cours particuliers niveau apprentissage.
Ce que je veut dire par la, c'est que il me semble que j'ai une ou deux heures trente de cours par semaine j'ai pas encore reçu la feuille qui m'expliquera tout ça, je mettrais à jour ce post alors, pour se faire une idée un peu plus détaillé., (enfin je connais je commence en Septembre). Et je trouve que c'est pas vraiment assez.
Comme je suis disposé, et que j'ai envie de bosser tel un fou Enfin, je ferais surement que la moitié, certains vont même pas au collège à ce qui parait, donc moi j'ai mon année de 3ème, donc mes 5h comparé à leur 10h ahah

Sauf que je vois pas l'intérêt de bosser énormément si je dois attendre une durée assez longue entre chaque cours, puisque j'aurais rien à apprendre.
On appelle ça aller plus vite que la musique

Je suis gonflé à bloc pour apprendre, et j'ai soif de connaissances, dès que j'apprend quelques choses, je vais chercher toutes les choses qui lui sont liées, un peu comme un rayon finalement, et j'en extrait tout le jus, avant de mettre les connaissances en efficacité.
Et je ne sais pas quel est la meilleure chose à faire.. Donc si quelqu'un à des témoignages à expliquer, ou à douté comme moi et j'en passe, ça serait sympatoche de le partager ici, je suis pas le seul dans cette situation. Enfin je crois

Bref, merci de m'avoir lu et au plaisir.
Bonne soirée, Cordialement.
Et encore désolé avec toutes mes questions à deux balles, je vais me faire tapé dessus un jour

Edit : Je vise une carrière professionnel, je pense que certaines personnes sachent que je veux rentrer au CNS de Paris, et c'est loin d'être chose facile, donc je veux donner corps et âme à ce rêve qui devient une ambition.
Je rajoute aussi que je suis totalement débutant, je sais juste jouer quelques trucs grâce à Synthesia que j'ai depuis presque 1 ans.