Super, content que ça serve à quelqu'un d'autre. Attends-toi peut-être à des surprises pianojar, au niveau de l'écriture, mais globalement ce sont les bonnes notes. Tu comptes t'enregistrer ?
@Spianissimo -> J'ai énormément appris à l'oreille à la guitare, donc pas mal développée, et j'ai beaucoup retranscrit avec Guitar pro qui m'a permis d'apprendre le rythme, à défaut d'apprendre les notes. Je n'ai quand même pas retranscrit tout un concerto, juste les trois pages de l'adagio (et seulement les parties orchestrales, les parties du piano seul sont reprises d'une autre partition) mais je n'avais pas envie de perdre ce travail, et j'ai bien fait, car aujourd'hui je suis totalement incapable de le rejouer, par contre j'ai bien progressé en lecture, donc un jour je pourrai peut-être le reprendre en guise de "déchiffrage du jour" aussi

(c'est la seule transcription que j'ai faite au piano, c'est parce que j'avais très très très envie de le jouer à l'époque. Si je devais en faire une autre, ce serait celledu Rach 3 par Christopher Falzone, qui a malheureusement emporté son secret dans la tombe, mais là j'ai pas le niveau pour)
ps : je l'ai aussi en format musescore, mais impossible de l'uploader ici
Rachmaninoff - Chopin. Répéter.