haydn sonate

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Rachma

haydn sonate

Message par Rachma »

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai besoin de vous pour plsuieurs choses qui ne font en réalité qu'une.J'aimerais tout d'abord savoir quelle est la référence du final de cette sonate de Haydn (et oui les défauts des CDs gravés, on sait pas ce que c'est. Vous allez me dire que j'aurais pu recopier les noms des plages...). Et ensuite si quelqu'un aurait la partition... :oops:
Merci
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
luco

Message par luco »

salut rachma,

c'est le presto de la sol Majeur HBK XI

a+
"La main se soumet à l'esprit" Michel-Ange
Rachma

Message par Rachma »

merci! Je vais voir si je trouve ça sur le net...
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Rachma

Message par Rachma »

pas encore trouvé... P.F, elle est sur ton DVD de partitions, si tu pouvais me l'envoyer...
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Elle n'est pas sur le site : http://www.abrahamespinosa.com/partituras2.htm ??

Il y a les sonates de 1 à 33/49/52 (par contre je ne sais pas si le lien fonctionne correctement).
Rachma

Message par Rachma »

Ben non c'est bizarre ne fois téléchargé, il n'y a que quelques bouts de sonates ( juste un mouvement à chaque fois) et que de 10 ou 15 sonates. Etrange...
Arleston

Message par Arleston »

Pas de panique la voila!
Par contre dès qu'elle a été télachargé, ce serai sympa de me le dire, pour que je la supprime (quotat d'upload atteint).
Rachma

Message par Rachma »

Merci beaucoup Arleston! :D :D :D
C'est bon je l'ai téléchargée!
Répondre