Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous avez un peu de temps pour écouter ? je joue la moitié du 1er mouvement avec des hésitations, des fausses de notes ....

Il n’ y a plus le lien ?strumpf a écrit : jeu. 17 mai, 2018 15:29 Je me suis plongée avec délice dans cette belle mais difficile sonate et je travaille beaucoup le premier mouvement mais je suis pleine de doutes.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez si vous avez un peu de temps pour écouter ? je joue la moitié du 1er mouvement avec des hésitations, des fausses de notes ....Merci pour vos commentaires toujours utiles
ah ça, c'est une spécialité Strumpfienne
Je trouve ces pièces charmantes à souhait. Vous êtes sur la bonne voie. Quelques problèmes de justesse pour le violoncelle qui seront bientôt réglés j'en suis sûr. En tout cas, vous avez déjà capté l'esprit.strumpf a écrit : mer. 23 mai, 2018 5:28 Vos commentaires sont les bienvenus sur notre travail sur les 2 premières pièces Romance et Gavotte d'un recueil qui en comporte 3 (Romance, Gavotte et Valse) et que nous jouerons toutes les 3.
Ah oui, j'étais choquée et en revérifiant la partition, c'est la clé d'ut que je ne connais pas.strumpf a écrit : mer. 23 mai, 2018 22:28 Le lien que tu mets pour la partition donne accès à la partition avec laquelle nous travaillons et Eliette joue exactement ce qui est écrit sur cette partition.