Comme toujours, la période des examens au Conservatoire approche, et je suis à la pêche aux conseils

J'ai préféré laisser de côté la ballade, en éspérant pouvoir la ressortir pour le DEM.
Mon professeur m'a donc proposé le premier mouvement sonate kv 280 de Mozart, et vous allez sûrement rire si vous dit que je galère même sur ce morceau, mais bon...

Mais bien sûr, niveau temps ça ne suffit pas... je me suis donc dit "tiens, et si je la jouais entièrement !"... donc bah voilà la grande partie de mon programme.
Jouer du contemporain est maintenant obligatoire... je vais devoir m'attaquer aux notations n°4 et 5 de Boulez... j'en ai déchiffré aucune des deux, et pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff... je ne suis pas motivée... je me demande déjà quelle est la méthode magique pour apprendre par coeur ce genre de morceau... à part l'écouter et le jouer en boucle...
Mais bon, il n'y a aucun enjeu cette année, alors j'irai beaucoup plus mollo... il va falloir trouver un juste milieu entre "je n'en ai rien à faire" et "à fond les ballons" comme l'année dernière, car comme je l'avais dit : "je ne veux plus jamais vivre ça !"
Voilà un petit aperçu actuel du premier mouvement :
D'avance merci à vous

PS : Bien que mon fil porte le nom "apprentissage", je ne souhaite pas qu'il soit épinglé dans le fil dédié... si il le faut, je changerai le nom.