Ils devraient en faire de la sciure de bois, ce sera plus facile pour le transporter dans des sacs. Et ce sera toujours valable: "complet et joué avant démontage".
Midas a écrit : dim. 01 avr., 2018 9:08
Ils devraient en faire de la sciure de bois, ce sera plus facile pour le transporter dans des sacs. Et ce sera toujours valable: "complet et joué avant démontage".
Moins drôle, le Yamaha 176 cm, âge non précisé à 65 000 €
Excellent etat,
Visible dans un pavillon de plein pieds donc demenagement tres facile.
ACCORD au diapason sans probleme.
Table d' harmonie, mecanique et marteaux impec,
meuble tres beau.
Prix ferme
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Faute de frappe? Un zéro en trop? Ou bien des gens qui ne doutent de rien?
L'annonce ( classement par prix) est intercalée entre un grand Yamaha de concert de 275 cm et un Steinway B211 récent....
Que d'affaires alléchantes
Après bien des hésitations, j'ai jeté mon dévolu sur le bâton de pluie (le Yamaha n'est pas négociable, le Pegasus est vraiment trop moche et porte en plus un nom ridicule)... J'espère seulement ne pas devoir apprendre la clef d'ut pour profiter de mon nouvel instrument.
Arabesque44 a écrit : mar. 03 avr., 2018 12:03
Moins drôle, le Yamaha 176 cm, âge non précisé à 65 000 €
Excellent etat,
Visible dans un pavillon de plein pieds donc demenagement tres facile.
ACCORD au diapason sans probleme.
Table d' harmonie, mecanique et marteaux impec,
meuble tres beau.
Prix ferme
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... tm?ca=12_s
Faute de frappe? Un zéro en trop? Ou bien des gens qui ne doutent de rien?
L'annonce ( classement par prix) est intercalée entre un grand Yamaha de concert de 275 cm et un Steinway B211 récent....
j'ai contacté la personne qui vend ce piano, elle a dit
Moi:
Bonjour, je ne suis pas intéressé par ce piano mais quelque chose m'intrigue... auriez vous fait une faute dans le prix ?
Ah oui le Yamaha, c'était couru d'avance (ou alors personne très âgée qui cause en anciens francs).
Pour le bâton de pluie, faut se méfier, c'est écrit en ut4, les partitions : désolée Lazur, à ta place je laisserais tomber (mais c'est ton banquier qui va être soulagé, par contre)
Frederic a écrit : mar. 03 avr., 2018 20:52
Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des instruments de musique, et là surprise : il y a un "baton de pluie" à 123 456 € !!!
Je pense quand même que c'est une plaisanterie de la part des vendeurs : dans l'annonce il est écrit "faire offre" et le chiffre à l'euro près semble un peu trop précis pour une telle somme
J'ai regardé et trouvé 3 saxophones altos à prix abordables (entre 650 et 850€) neufs ou jamais servis avec étui. miammmm!!! J'ai trop envie mais mon prof de flûte m'avait fortement déconseillé de me mettre au sax, au risque de perdre ma sonorité à la flûte... Dommage...
Modifié en dernier par mdpiano le mer. 04 avr., 2018 11:33, modifié 1 fois.
Frederic a écrit : mar. 03 avr., 2018 20:52
Par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des instruments de musique, et là surprise : il y a un "baton de pluie" à 123 456 € !!!
Les gens n'ont aucune notion de la valeur des choses... Au moins on se marre!!!
enfin, rassurez moi vous avez pas compris que le prix aurait pu être 654321 ou 3210 etc...
Juste histoire d'attirer le regard, et visiblement ça marche.
C'est écrit dans l'annonce, "faire offre".... idem dans l'autre sens, 10€ le piano au plus offrant et rapide mais il ne va certainement pas le laisser partir pour 10€...
Frederique63210 a écrit : mer. 04 avr., 2018 10:43
Certains pianos cachent bien leur jeu, par ex. celui-ci dissimule sa queue dans le mur de votre salon, eh oui...
ahah, Spaceballs je ne connaissais pas ! Excellent ! comme quoi les crétins se rencontrent sur le chemin de la bêtise : je m'en souviendrai si un jour je veux ouvrir un coffre : commencer par essayer 12345 !
Une autre annonce, délicieuse...
Ne vous précipitez pas, surtout, en voyant ce merveilleux clavier. Et si vous êtes un pro, eh bien désolée, mais vous devrez "vous abstenir" (oui je sais, c'est dur dur de râter une affaire pareille...)