Nous devons chanter plusieurs chansons dont celle-ci le 23 mai. Mais nos cours ont été vraiment très mal organisés et encore plus dans mon groupe... Nous ne sommes absolument pas au point mais on fera quelque chose, au pif, le jour j

Le problème c'est je n'ai pas assez d'éléments de recherche. Si vous me trouvez les paroles et / ou le titre exact, ça devrait m'aider... C'est en allemand et il me semble que le titre écrit sur la partition ressemble à "Worst". (je l'ai vue sur le pupitre en cours, mais c'est la partition d'un élève et je n'ai pas pu la photographier discrètement à la fin du cours).Je crois que le titre
Je n'ai pas la tonalité (j'ai pas pensé à regarder...)
On l'a découverte hier pendant le cours de chant (un des trois cours exceptionnels de chant que nous avons dans l'année). On a dit le sparoles en allemand puis chanté. Dans mon groupe, on a chanté à l'oreille, sans la partition.
Si vous y connaissez quelque chose et pouvez m'aider, ce serait bien... Sinon je demanderai à un élève du cours de solfège du samedi (avec une autre prof).
Merci beaucoup!!!