Ouais c'est un beau piano il y aurait surement plus d'interressés dans une salle des ventes ou autres. Mais alors son prix ne passerait pas les 500 euros. Il est de quelle année?
Que ce soit musicalement ou financièrement, j'ai peur que tu ne puisses pas tirer grand chose de ce piano.
C'est un vieux piano anglais comme il s'en est vendu des containers entiers dans les années fin 70-80, ça n'a plus du tout de valeur, à part pour le meuble qui a l'air d'avoir une jolie marqueterie.
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
Personnellement je ne sais pas ce qu'est un vieux "PINAO" ?
C'est une sorte de piano brésilien ou un joueur de l'équipe de foot du Portugal à la retraite ?
Bon merci mais faut vraiment que je m'en débarasse, je vais essayer de le lancer sur ebay je verrais bien si il ya des interessé, un prix de reserve de 200€ me semble judicieux, qu'en pensez vous?
Par contre faut t'il que je le répare, que je le réaccorde ou que je le nettoie d'apres vous?
Merci
EDIT : gaspard je pige pas ton message vu que j'ai jamais écrit pinao .. oO
Autant pour moi mais tout le monde sait que c'est une faute de frappe (et non une frappe par ta faute ndlr)
Quelqu'un aurez des réponses am es questions plutot que de s'attardé sur un détail sans importance?