Bonjour a toutes et a tous.
je viens sur ce forum car j'aimerais obtenir une estimation du piano ci-dessous en photo car je n'en ai absolument aucune idée, et si cela pourrait ravir un collectionneur ou connaisseur j'en serais satisfait.
estimation piano E.Mussard Ainé Paris medaillé 1849
-
estimation piano E.Mussard Ainé Paris medaillé 1849
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: estimation piano E.Mussard Ainé Paris medaillé 1849
Je ne crois pas me tromper beaucoup en disant que ces pianos anciens n'ont généralement aucune valeur marchande, malheureusement.
-
je trouve ça malheureux, quelqu'un a mis son cœur pour le crée ,1849, médaillé, et vas partir dans la cheminée... :/
Peut-être la seule exception concernant sa valeur serait si quelqu'un célèbre l'a joué dessous...
Nous aussi, ça nous fait mal au coeur, mais au lieu de le mettre dans la cheminée pourquoi pas le proposer comme un don ? Peut-être quelqu'un avec des gros bras mais pas d'argent pour acheter un piano pourrait le prendre, et ça serait une belle action d'une autre "valeur"...
Nous aussi, ça nous fait mal au coeur, mais au lieu de le mettre dans la cheminée pourquoi pas le proposer comme un don ? Peut-être quelqu'un avec des gros bras mais pas d'argent pour acheter un piano pourrait le prendre, et ça serait une belle action d'une autre "valeur"...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington