Voilà presque un an que je ne suis pas venue écrire mais je lis régulièrement certains posts
Quelques nouvelles d'abord pour ne pas donner l'impression que je ne viens que pour demander quelque chose!
Depuis mon stage chez Guzyela en septembre 2016 (Bonjour à toi Guzyela et bises si tu me lis!) je continue mon travail
Voilà presque 18 mois (mai 2016) que je travaille avec quelqu'un qui me convient bien sur Lodève. Ce prof a su s'adapter à moi et prendre en compte que tout à la fois je savais des choses (12 ans de "pianotage" inefficace, 5 ans d'arrêt, reprise en 2014 avec le site Jejouedupiano) et en même temps que TOUT était à reprendre, ce que nous faisons avec patience lui et moi. Et puis les 4 merveilleux jours avec Guzyela en septembre 2016
Donc je continue.45minutes de cours par semaine. A peu près une heure de travail perso par jour. Je me voisprogresser. Beaucoup de visionnage de vidéos et lectures aussi. Justement je viens de passer deux -trois jours à revisionner les vidéos du site de JLouis Fabre" Gradus Ad Parnassum", quel super site! J'ai eu la satisfaction de voir que j'assimilais mieux. J'ai pu profiter des 12 vidéos du premier chapitre et avancer un peu dans le second. J'ai calé après les enchaînements d'accords , ce sera pour une prochaine reprise...
Aujourd'hui je me tourne vers vous avec une demande. Je suis en train de travailler l'interprétation de cet aria de Muzio Clementi et je ne trouve rien sur Internet
J'aimerai entendre des interprétations et p.e; trouver une analyse
Je vous joins la partition... si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance