...Et cela va bientôt faire deux ans. Je vais donc, en désespoire de cause faire appel à vous. Je suis à peu près sûr de l'auteur, hors impossible de trouver ni le titre de l'oeuvre, ni l'album dont elle est issue. Et je n'en ai que 30 secondes à peine.
Chose on ne peut plus irritante car ce "début" de morceau est prometteur, à mon sens. Pianomajeurien(ne)s, j'implore votre aide!
Voilà la bête:
Fichiers joints
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Euh cet extrait? Euh ben euh...enfin je euh...Bah voilà je marchais, et là pas: le morceau sur mon bureau!
Non j'avoue j'ai enfourché la mule (Oh dis-donc, la belle formule que voici). Mais je ne l'ai jamais retrouvé depuis, et je ne suis même pas sûr qu'il soit sur ses albums standars.
Par contre c'est de Chick Corea, ça c'est quasi-certain, j'en mettrais mon pied à couper (mes mains sont trop précieuses, qu'on me pardonne).
Je vous en supplie aider moi...au lieu d'aller aider Harry et son morceau d'acenceur, nan c'est vrai quoi!
Désolé de ne pouvoir t'aider, je connais bien Chick Corea et j'aime beaucoup (ses albums "Friends" et "Three Quartets" par exemple) comme toi je pense aussi que c'est bien de lui, mais je n'ai pas tous ses CD alors difficile...