J'ai prévu de jouer pour mon entrée en COP (le 30 mai) l'étude op 10 n°9 de Chopin, Reflets dans l'eau de Debussy ainsi que la sonate en ré mineur K141 de Scarlatti (morceau "imposé").
Programme assez varié, mais loin d'être prêt.. (et en plus 2 semaines de vacances sans prof... outch...)
Donc, comme chaque années, (au fil du temps, je me dis que créer un sujet unique intutilé "évolution", ou quelque chose comme ça, aurait été plus judicieux...) j'ai besoin d'avis, de conseils... (à noter que cette fois-ci je m'y prends à l'avance, miraaaacle !

Donc... le morceau le plus avancé est pour l'instant l'étude : https://youtu.be/1mMjcJqSur0 donc on va déjà commencer par ça pour les jours à venir.
Reflets dans l'eau est encore en cours d'assemblage, et la sonate euuuuh... est très loin d'être écoutable ou même regardable

J'aimerai aussi savoir du coup, de quelle façon travailler cette dernière sans être super méga supra achi tendue... parce que c'est très embêtant...
Voili voilou...
D'avance merci

PS : Je tiens aussi à remercier tous ceux qui m'ont aidée et soutenue (et supportée...