3eme mvt Tchaïkovski concerto...
Nominé dans la catégorie soliste instrumental, tout comme Adam Laloum.
Surement visible en replay par la suite...

Et toi, tu m'as devancé pour le post sur le trac. J'aurais écris pratiquement la même chose que toi (même expérience...Moonlight85 a écrit :Tu m'as devancée pour le post
Je suis devant également!
Moonlight85 a écrit :Adam Laloum remporte la victoire en soliste.
J'adore Sonia Yoncheva, qui est déjà une star internationale pour tous les amateurs d'opéra.Athos a écrit :J'ai découvert quelques artistes, dont la chanteuse bulgare Sonia Yoncheva.
Leila Kadour a été je trouve la meilleure co-animatrice depuis les débuts de ce programme.
Sinon, ils feraient mieux de supprimer la victoire du compositeur de l'année.
Sauf erreur (je n'ai pas regardé jusqu'au bout), ils ont diffusé 4 secondes de la musique des compositeurs nommés.
A moins qu'un extrait de Thierry Escaich soit passé, mais j'en doute.
Quel respect pour leur travail. Pitoyable.
Moi aussi, j'ai trouvé ça d'une beauté extraordinaire, pour moi le plus grand et le plus surprenant moment de la soirée. J'ai trouvé très sympa la czardas de Monti dans cette configuration instrumentale, la mandoline est vraiment un bel instrument.jean-séb a écrit : Ce qui m'a peut-être le plus plu, probablement grâce au plaisir de la découverte, c'étaient les deux formidables imitateurs d'oiseaux, un moment de pure poésie, avec Jean Boucault et Johnny Rasse pour les oiseaux et Shani Diluka au piano et Geneviève Laurenceau au violon.
https://www.youtube.com/watch?v=AO3FdH_wgRw
Oui ce moment avec les chants d'oiseaux était surprenant, et très beau.Spianissimo a écrit :Moi aussi, j'ai trouvé ça d'une beauté extraordinaire, pour moi le plus grand et le plus surprenant moment de la soirée. J'ai trouvé très sympa la czardas de Monti dans cette configuration instrumentale, la mandoline est vraiment un bel instrument.jean-séb a écrit : Ce qui m'a peut-être le plus plu, probablement grâce au plaisir de la découverte, c'étaient les deux formidables imitateurs d'oiseaux, un moment de pure poésie, avec Jean Boucault et Johnny Rasse pour les oiseaux et Shani Diluka au piano et Geneviève Laurenceau au violon.
https://www.youtube.com/watch?v=AO3FdH_wgRw
Ce n'est pas bien càbigrounours a écrit :
J'ai enfin vu Lucas Debargue jouer. Je ne connaissais pas la pièce donc difficile de juger (d’ailleurs je me rend compte en regardant ce genre d'émission que je suis très ignare), c'était impressionnant de virtuosité.
alors je suis seule à trouver la mise en scène kitchissime ? là pour le coup j'aurais préféré ne pas les voir... ni la robe en cygne, ni les battements d'ailes. A l'oreille cela reste surprenant ...bigrounours a écrit :Ce qui m'a peut-être le plus plu, probablement grâce au plaisir de la découverte, c'étaient les deux formidables imitateurs d'oiseaux, un moment de pure poésie, avec Jean Boucault et Johnny Rasse pour les oiseaux et Shani Diluka au piano et Geneviève Laurenceau au violon.
https://www.youtube.com/watch?v=AO3FdH_wgRw
Moi aussi, j'ai trouvé ça d'une beauté extraordinaire, pour moi le plus grand et le plus surprenant moment de la soirée.