J'ai écouté ton enregistrement et ton lien, puis à nouveau ton enregistrement. Je n'ai jamais travaillé ça. Tout ce que je me dis, c'est que c'est le type de pièce qui implique de ne pas faiblir dans la durée, que c'est très dur car pas de "repos".
Il faut pouvoir tenir quoi (!) et malgré tout cela, tu as su produire un enregistrement que j'ai écouté avec beaucoup de plaisir, sinon plus que le lien, aussi beau soit-il (il est beau, oui, c'est sûr) car ce n'est pas toi qui joue et le parcours est très différent.
Pour ma part, si je devais travailler un prélude de ce type, je n'arriverais pas à faire ce que tu as réussi là (C'est le genre de choses qui me fiche les jetons et dont le travail me stresserait) : je suis admirative

.
C'est clair que tu vas améliorer des choses, on sent que ce n'est pas fini et que tu vas continuer à progresser dans ce qui est déjà une belle production.
Le tempo? Ce que j'aime dans ce prélude (mais c'est valable pour d'autres pièces, d'autres compositeurs etc...), c'est que les 2 tempos (celui du lien et le tien) me plaisent à égalité.
Bref! Y a du travail dans ce que tu as fait