Prix des places pour Carmen entre 150 et 400 euros ...... cool à 4 avec un restau derrière tu t'en sors pour moins de 2000 euros

https://www.operadeparis.fr/opera-et-vo ... s-a-lunite5€ la place debout en galerie à l’Opéra Bastille
32 places debout sont vendues aux prix de 5€ environ 1h30 avant chaque représentation à l’Opéra Bastille (bornes d’achat dans le hall de l’Opéra).
 ...... avec un Mc Do ensuite là c'est carrément le NIRVANA
 ...... avec un Mc Do ensuite là c'est carrément le NIRVANA   
Si on me donne 200 euros pour y aller faut voir sinon....Igguk a écrit : C'est combien une place pour Céline Dion ?
Lee a écrit :Un de mes anciens élèves étaient grand fan de l'opéra, j'ai demandé ce qu'il faisait pour avoir des billets au prix raisonnables. Il a rigolé et il me dit, même avec des billets avion aller-retour en Italie y compris, ça revient moins cher. Vas en Italie !
 ça c'est ce qu'on dit quand on est vraiment mordu ! dans le genre je pourrais montrer que l'achat d'un Steinway représente une économie
 ça c'est ce qu'on dit quand on est vraiment mordu ! dans le genre je pourrais montrer que l'achat d'un Steinway représente une économie