chris76 a écrit :Cà me donne le vertige, tous ces messages, rien qu'à l'idée de tout ce temps... qui aurait pu être consacré à l'étude du piano

Je ne pense pas que mes voisins soient d'accord avec toi, mon petit Klein même avec sourdine on entend à 2 chambres à coté chez nous, alors à 3 heures du matin du mur à coté... Et l'étude de piano n'est pas isolé devant le clavier, c'est aussi les questions et les réponses, une façon plus active d'apprendre que lire un livre, et plus efficace (pour moi). Le compteur ne dit plus le pourcentage des messages sous "Piano" (après 5000 ça ne tient plus compte de rien) mais je parie que c'est au moins 60% des messages sont vraiment lié au piano quand même, je compte également les préparations des évènements et les rencontres.

Allez en ce cas là 75%.
sylvie piano a écrit :Certains fidèles manquent sur le forum. Nox mais aussi Blue phenix. Certains échanges étaient passionnants. Mais la vie les appelle certainement à utiliser leur temps différemment.
Plus précisement "Bluephoenix05" pour des plus nouveaux qui veulent lire ses anciens messages, sinon le sujet général était abordé
ici. Les fidèles passionnés me manquent aussi.
Nenuphar a écrit :j'apprends beaucoup grâce aux nombreuses réponses qui y sont apportées
Merci, Nenuphar. Je mets ta citation exacte, c'est pourquoi je recidive sans arrêt.

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington