Bonsoir,
Voilà le technicien est passé mercredi pour mon gaveau.
Le piano etait a 435hz
Apres 2 h,sa conclusion est tombee:piano en tres bon état, rien a dire à part jouer jouer jouer afin qu il se refasse.
Une tres belle sonorite m a t il dit ,une tres belle affaire ac un prix inespéré. Me voilà heureuse et rassurée.
Verdict
Re: Verdict
Bonne nouvelle. Comme quoi pour se mettre ou se remettre au piano un budget important n'est pas nécessaire il faut surtout prendre le temps de chercher "le bel endormi" parmi les milliers de pianos proposés.Et les quelques dizaines d'euros pour le professionnel venu donner son avis ont donc sécurisé ton achat.
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
Merci pour les nouvelles ! Je suis contente pour toi. On serait ravi d'entendre un petit enregistrement si tu veux.
Bon piano !

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
merci les amis PMistes,
oui j ai ete patiente et ca a payée, j apprecie vraiment meme si ce n est qu un piano d etude et pas LE piano de mes rêves.
en ce qui concerne un enregistrement Lee, je ne sais pas comment faire , je ne dispose que d un smartphone pour une prise de sons dc....
et puis il y a le passage que je travaille depuis juillet et qui ne passe pas au bon tempo, pas comme je voudrai ,alors j attends des conseils puis une fois l enregistrement parvenu a vos oreilles, toutes les critiques st les bienvenues positives comme négatives.
au plaisir de vous lire
oui j ai ete patiente et ca a payée, j apprecie vraiment meme si ce n est qu un piano d etude et pas LE piano de mes rêves.
en ce qui concerne un enregistrement Lee, je ne sais pas comment faire , je ne dispose que d un smartphone pour une prise de sons dc....
et puis il y a le passage que je travaille depuis juillet et qui ne passe pas au bon tempo, pas comme je voudrai ,alors j attends des conseils puis une fois l enregistrement parvenu a vos oreilles, toutes les critiques st les bienvenues positives comme négatives.
au plaisir de vous lire