Moi c'est poilz (lol), 14 ans, pianiste depuis 2 ans. Cela fait maintenant 2 mois que je suis fasciné par les oeuvres de Chopin (j'ai appris les valses op 69 1 et 64 2, ainsi que le prélude 28-15 et je suis d'avis que je les joues très convenablement). Voila et puis maintenant, je souhaite aller un palier plus haut (peut-etre plus que un ? hihi) et me mettre a la fantaisie-impromptu (ouha je rève de ce morceau depuis une éternité, même avant que je conaissait Chopin!) ! Cependant n'ayant pas de grandes conaissances musicales en théorie (jm'y connais un peu mais c'est pas le top hein) j'ai un mal fou a comprendre la logique de cette pièce. En effet on peut apercevoir dans une mesure comme par ex la 5eme ( la ou ca commence quoi

Bref assez fou tout ca, j'éspère que des gens pourrons m'éclairer sur ce sujet et peut etre mème me donner quelques conseils pour apprendre la pièce en question (je sais que je n'ai pas le niveau, mais avec le travail acharné on peut rriver a tout

Merci d'avance, Poilz.
Ps: si les termes utilisés sont faux ( double croche croche) corrigez moi ! Vous comprendrez surment ce que j'ai voulu dire (en bas des notes 2fois moin rapides que celles d'en haut quoi)