Grève des mains et des doigts avant le jour J

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Grève des mains et des doigts avant le jour J

Message par Lee »

Bonjour,

Avez-vous jamais constaté qu'un ou deux jours avant une prestation, les mains et les doigts font grève ou un gros complot ?! :evil: Peut-être le cerveau aussi. :| Aie aie le méchant trac...

Que faites-vous ? Vous abandonnez la répétition ? Vous foncez pour régler les soucis au cas où ça aide pour qu'ils ne reproduisent ? Autre ? Bon, j'ai posé ma question trop tard :roll: mais je suis curieuse ce que vous faites quand même si vous voulez partager (ou compatir ensemble).

Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Line-Marie

Re: Grève des mains et des doigts avant le jour J

Message par Line-Marie »

:D oui Lee ,moi aussi je ressens un vide et une vision de tout ce que je ne suis toujours pas capable de faire....alors après mes 4 heures de cours avec mes élèves , je me suis mise au piano et je ne savais plus par où commencer....pleine de doute aussi....ça ira mieux demain !!!!
Wladyslaw
Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone

Message par Wladyslaw »

Moi c'est plutôt après une longue période de vacances, j'ai l'impression de ne plus arriver à rien, même les choses très basiques.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)

"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
VIX
Mon piano : schimmel 122se.C.Bechstein208

Message par VIX »

Le vice-président du Modem semble avoir trouvé la solution :mrgreen:
Répondre