Je vous lis depuis peu et je me suis enfin décidé à franchir le pas de la création d'un compte sur ce forum passionnant. Sans vouloir vous ennuyer sur mon cas, je joue du piano depuis une vingtaine d'année et dispose actuellement d'un Bechstein Academy 116 qui me donne pleine satisfaction (oui je sais c'est pas un C.Bechstein 100 % allemand

Évidemment l'envie de passer sur un piano à queue me suit depuis quelques temps sans jamais avoir placé cet objectif comme une priorité. Le week-end dernier en me balladant un peu par hasard au Centre Chopin, j'ai eu le bonheur d'essayer un Feurich 190 de 1986 en parfait état qui dont le touché et la sonorité m'ont littéralement scotché.

Le problème c'est que je ne connais pas du tout cette marque et ne sais pas si c'est un piano qui est bien positionné en terme de prix (affiché à 29 000 € au Centre Chopin). Connaissez vous cette marque qui est semble-t-il chinoise désormais ? pensez vous que le prix soit bien placé pour ce type de piano ? que pensez vous de ce piano poru ceux qui le connaisse ? ...je suis dans le brouillard le plus complet .... dois je sauter sur ce piano qui m'a complètement chamboulé, dois je garder mon Bechstein ?
Je vous remercie par avance de votre aide