J aimerai bien savoir ce que vous pensez de mes compositions pour savoir si j ai une chance d editer mes morceaux j ai deja eu l avis de pianoclassic mais je vais pas aller loin si c est le seul a acheter mes partitions
Voila l adresse de quelques extraits je mettrai a jour quand je pourrai Classical
Et en bonus pour ceux qui aiment, de la techno ADS
pour de la mao je trouve la qualité sonore bien faible , à mon avis il y a trop de reverb et un son trop mou ainsi qu'un important bruit de fond sur les pièces de piano ( je parle du son pas de la musique )
Pour la fantaisie 1 j ai enregistrer avec le micro le rendu musicale du logiciel donc c vrai que c pas super
Ensuite je suis passer a Finale qui pouvait exporter en mp3
Et maintenant je suis passer au papier et au stylo (un grand progres technique )
Mais en faite je ne ù attarde pas trop sur le son car mon but est d editer mes partitions, j ai mi ces extraits pour avoir une idée sans avoir a dechiffrer le morceau.
Adess, c'est pas valorisant de présenter son travail dans des conditions
aussi abruptes : lien vers page d'index, extrait pas bouclés, ...
tu fais rentrer ton public par les toilettes de la salle de concert !
une p'tite page web de base, ça prend 10 minutes à faire, un ptit tri, pas plus.
Déjà, c'est vraiment bien de se lancer dans la création musicale, bravo.
Après il y a ta musique :
Celà peut être sympa, agréable, peut-être intéressant si tu développes.
En l'état, j'entend plus du 'à la manière de' un peu maladroit, qui cherche à plaire, qu'une recherche personnelle qui doit surement exister.
Pour avoir menés des ateliers de compositions, j'ai l'habitude.
Il la phase expérimentale, la phase des premières idées...
Faut vite structurer ses projets sinon on stagne longtemps.
Déjà si tu t'ai mis au papier/crayon plutôt qu'à la souris ou autre gadget electronique, c'est en bonne voie.
Mais en faite je ne joue pas mes morceaux juste passage par passage pour pouvoir ecrire mais sinon je fais pas d enregistrement donc je c pas si les gens vont regarder si je met que la partition.
Vernon je connais, c est la bas que tu a fait tes atliers ?
Pas la peine de mettre un morceau quand il n'est pas fini ! Approfondis-le, et maîtrise le texte avant, et s'il te plaît, ne joue pas le dernier fa#, c'est le début du second thème.
En faite le sujet ne portai pas sur mes interpretations mais sur mes compositions.
Ce morceau je l ai fini mais je ne l ai pas reenregistrer depuis donc voila ... c etais pas le sujet de la converstation
adess00 a écrit :En faite le sujet ne portai pas sur mes interpretations mais sur mes compositions.
Ce morceau je l ai fini mais je ne l ai pas reenregistrer depuis donc voila ... c etais pas le sujet de la converstation
Ca rejoint ce que disait Samson : fais une petite page web, ça prend dix minute et ça te permet de mettre des commentaires et de trier ce que tu veux montrer. Sinon, il t'arrive ce qui vient de t'arriver, et te plains pas, si tu avais mis tes photos de vacances, tu aurais eu droit aux : "C'est qui la fille en maillot de bain ? Elle est jolie ! "
egtegt a écrit :
Ca rejoint ce que disait Samson : fais une petite page web, ça prend dix minute et ça te permet de mettre des commentaires et de trier ce que tu veux montrer. Sinon, il t'arrive ce qui vient de t'arriver, et te plains pas, si tu avais mis tes photos de vacances, tu aurais eu droit aux : "C'est qui la fille en maillot de bain ? Elle est jolie ! "
En même temps, on ne va pas toujours chercher des circonstances atténuances à ceux qui passent à côté du fond des choses ou du sujet...
Normal que ca dévis un peu dans ce cas présis, mais faudrai peut etre pas effacer completement le sujet, qui n'est ni ses interpretations, ni son rendu sonore, ni la qualité de sa page d'accueil lol