Postez ici un enregistrement de la pièce que vous rêvez de jouer et qui, pour l'heure vous est inaccessible.
Voici la mienne en form de petit quiz : quelle pièce? quel compositeur? cela ne devrait pas être trop dur.
En revanche celui ou celle qui me dit aussi le nom de l'interprète, je l'emmène à La Roque d'antheron le jour où j'irais à ce festival Promis juré!!!
Fichiers joints
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
quasimodo a écrit :Postez ici un enregistrement de la pièce que vous rêvez de jouer et qui, pour l'heure vous est inaccessible.
Voici la mienne en form de petit quiz : quelle pièce? quel compositeur? cela ne devrait pas être trop dur.
En revanche celui ou celle qui me dit aussi le nom de l'interprète, je l'emmène à La Roque d'antheron le jour où j'irais à ce festival Promis juré!!!
Ben j'espère au moins que c'est 15 jours à la Roque avec hébergement dans la suite de luxe d'un hôtel 5 étoiles ... paske sinon, je dis rien !!! Foi de Wladyslaw.
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Wladyslaw a écrit :
Ben j'espère au moins que c'est 15 jours à la Roque avec hébergement dans la suite de luxe d'un hôtel 5 étoiles ... paske sinon, je dis rien !!! Foi de Wladyslaw.
Wlad.
C'est extrêmement présomptueux de ta part de penser que tu puisses tenir plus de 2 jours avec moi, Muhahahahaha!!!
quasimodo a écrit :
Ben oui, à condition de faire chambre à part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wlad.
Aucune garantie sur ce point .
Puis il n'y a pas que la nuit... Hin Hin Hin[/quote]
Han !!!! Ben alors j'espère que tu ne ronfles pas trop !
En plus, c'est plus très vendeur ton concours, personne ne va vouloir répondre à ton quizz ... héhéhé !
Wlad.
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Il y a beaucoup de pièces que j'aimerais savoir jouer.... je pense que celle que je préfèrerai serait le 3ème du 3ème concerto de rachmaninov.
Pour piano seul, il y aurait la fugue de la sonate de Barber, lavapies d'Albéniz et bien d'autre (il y a tant d'oeuvre difficile...).
Je m'étais essayé à cette pièce techniquement et musicalement fort difficile pour moi. J'y suis pas parvenu, hélas.
Un morceau plein de vie avec de belles sonorités contrastées et qui me laisse toujours de bonne humeur!
Modifié en dernier par Jean-Luc le ven. 28 juil., 2006 21:20, modifié 1 fois.
Arleston a écrit :Il y a beaucoup de pièces que j'aimerais savoir jouer.... je pense que celle que je préfèrerai serait le 3ème du 3ème concerto de rachmaninov.
Pour piano seul, il y aurait la fugue de la sonate de Barber, lavapies d'Albéniz et bien d'autre (il y a tant d'oeuvre difficile...).
Charleston, c'est très bien ton deuxième morceau, j'adore. On dirait du Ginastera... Tu as trouvé ca où ?
Wlad.
Toutes superbes ces pièces, vous avez tous beaucoup de goût...
Alors toujours aucun pour tenter de dire quelle est celle que j'ai postée? Pour la petite histoire, cette "chienne de pièce" a des quintuplets à la MD et des triolets à la gauche. avec des écarts pas sympas du tout... Mais quelle musique!
Une autre que j'adorerais savoir jouer aussi un jour c'est la 7ème sonate de Prokofiev, notamment son dernier mouvement, qui est sans doute l'une de pièces les plus violentes pour le piano.
Pour éditer ses messages rien de plus simple, cliquer sur la case éditer puis agrémenter, corriger ou aures ( remplacer par ... ( comprendras qui comprendra ) )
Des messages édités plutôt que des messages à la suite simplifient la lecture